Documents à fournir

En tant que professionnel, nous sommes tenus d’effectuer les démarches d’établissement de certificat d’immatriculation. Voici ce que vous devez préparer à cet effet :

  • Carte d’identité ou passeport valide
  • Permis de conduire
  • Justificatif de domicile de moins de 6 mois (en cas de co-titulaires, justificatif de celui dont l’adresse va figurer sur la carte grise)
    • Facture de gaz, d’électricité, d’eau ou de téléphone (fixe ou mobile) de moins de 6 mois
    • Avis d’imposition ou de non-imposition de l’année précédente (impôt sur le revenu, taxe d’habitation ou taxe foncière)
    • Quittance de loyer de moins de 6 mois
    • Titre de propriété ou contrat de location (bail)
    • Attestation d’assurance logement
  • Attestation d’assurance de la caravane (mémo assuré)

Source : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1050

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